où sont les pistes?

Publié le par helene

L'hiver ici, c'est incroyable! il y a une semaine, le Mont-Royal ressemblait à ça.
















Et après deux jours de neige, le paysage a complètement changé... de la poudreuse, du soleil, on se croirait au ski!


La piste de luge est impressionnante!
les gens se baladent en ski de fond, en raquettes... etc
Il y a meme des petits en ski alpin...
















Le lac des castors (non, je n'ai pas vu de castors!) est gelé, alors qu'il était décongelé la semaine passée... On se balade dessus sans problème.

Et la patinoire était noire de monde. A ce propos, je trouve les québécois moins disciplinés quand il s'agit de patin à glace que de faire la queue pour attendre le bus ;)
C'était le bazar total, un slalom entre les touts petits qui tombent et les grands qui se croient sur une piste de grand prix... ou dans un bowling? Mais j'ai quand meme testé mes nouveaux patins à glace... sans tomber!



(hehe, qui se reconnait sur la photo?)

















c'est beau, non? Avec les pluies verglaçants de la  nuit du 31,  la  neige  n'est plus aussi belle, mais ce n'est que temporaire.

Publié dans montréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Répondre
F
c'est moi !!!! c'est moi!!! c'est moiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
Répondre