déménagement etc

Publié le par helene

Silence annoncé de quelques jours: le programme des prochains jours est chargé.

Mercredi: bouffe pour l'anniversaire de Fred (des jarets de moutons, je prends le pari).

Jeudi: dé-mé-na-ge-ment! ouiiiiii!

Vendredi: départ pour la France.

J'en profite pour prévenir ceux que je n'ai pas prévenus, notamment Caro (que fait ta boite mail? ça marche plus?), que je rentre pour une huitaine de jours pour cause de thèse de Claire... Au programme, Lille et Paris si je peux. Objectif de retour: traffic de vin rouge et de T-shirts du Gallodrome. La Normandie malheureusement ça ne sera pas possible... Une autre fois?
J'espère avoir moins frette en France, mais tout le monde me dit qu'il fait plus froid en ressenti là-bas. Ah? ben j'ai pas le souvenir d'avoir eu le nez gelé auparavant, mais je ferai le test.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
merci!et bonne froide semaine ;)à la prochaine
Répondre
G
Bon couragepour les cartons et valises entre 2 apparts...<br /> Bon retour en France aussi, et on sapl a ton retour...<br /> A++Gaetan et Lucie
Répondre
H
Salut Pescat!oui, come back mais pas longtemps. Est-ce que tu traines à Paris un de ces week end?On se skype prochainement de toutes façons. A quand les prochaines chroniques de Nice?
Répondre
P
coucou ln<br />  <br /> c'est quoi ce binz !!<br /> come back in france !!!!!<br /> bon je te chope sur skipe  ... mais ca a l'air d'etre chaud  avant tondepart ....<br />  <br /> je te donne mon nouveau numero de telephone<br /> 0669575137<br /> gros bisous !!<br /> philippe !!
Répondre