le vieux port, j'adore

Publié le par helene

La voilà, la jolie vue de ma fenetre!
C'est le Vieux port, à deux pas de la place Jacques Cartier.

Ici, la grosse bulle c'est le Biodome, qu'il faudra que j'aille visiter bientot. Sous la neige ce serait bien, mais s'il fait toujours aussi froid, la neige fond (!)... Je ne m'en fais pas, ça va revenir! Sous le dome, il y a une reconstitution de la foret laurentienne, une foret tropicale et un écosystème polaire, rien que ça! peut-etre meme fait-il chaud dans la zone tropicale...?



Une petite semaine qui se termine encore! le temps passe vite, et comme la nuit tombe très tot (5h), on a l'impression que les journées sont hyper courtes.
Aujourd'hui, je suis allée au Bureau des Ressources Humaines du Canada, pour avoir mon numéro d'Assurance Sociale (non, c'est pas la sécu!). Et on m'a mise en garde contre le vol d'identité! "ne jamais avoir cette carte sur soi, sinon quelqu'un peut vous voler votre identité, et travailler sous votre nom!" Il est donc conseillé de mémoriser le numéro...
Mais entre mon code postal, mon numéro de téléphone, mon numéro de résident (un genre de numéro d'ordre à apposer sur les ordonnances) et tous les digicodes de l'hopital, j'ai plus de place sur mon disque dur!...

Publié dans montréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
merci Franck...Je sais, cet été ça risque d\\\'etre le bazar...! mais au moins, je suis au 4e étage, j\\\'ai espoir!et puis je ferai la touriste dans les autres quartiers :)
Répondre
F
Sympa la vue de ton appart !! En tout cas, bon courage d'avance pour cet ....été avec tous les touristes!!! Mais bon, on n'y est pas encore!! Bonne installation
Répondre